J’ai testé le service client SAV Phillips

Suite à l’achat d’un casque pour pouvoir écouter de la musique, celui ci a présenté après utilisation quelques petits défauts, non au niveau sonore, mais au niveau du cuir housse.

moisissures_casqueJ’ai donc contacté le SAV Phillips directement sur leur site (lundi).

La réponse s’est faite le même jour par mail avec prise en charge de ma réclamation. On me demande quelques informations dont une preuve d’achat. Ne l’ayant pas gardé, j’ai donc contacté toujours par mail la FNAC Toison d’Or (Bruxelles, Belgique) qui m’ont renvoyé un duplicata dans les 2 jours (merci la FNAC) – nous sommes donc a jeudi.

Je l’ai donc retransmis au SAV Phillips qui ont bien accusé réception et l’ont transmis donc à la maison mère (après m’avoir demandé les coordonnées d’un contact sur place – en Belgique)- nous sommes vendredi.

Prochaine étape, étude de ma demande par la maison mère et réponse mercredi avec une demande de compléments d’information (j’y ait répondu jeudi).

Et 2 jours plus tard (samedi), je reçois un mail pour m’informer du remplacement du casque.

BRAVO au SAV PHILLIPS

Au final : grand bravo à Sandra F qui s’est montrée extrêmement gentille, compréhensive et agréable par mail (oui oui ça ce sens dans les mails)

 

La suite : le SAV me demande de retourner le casque défectueux dès réception du nouveau. N’étant pas en Belgique, la personne en charge m’a demandé mon adresse pour me faire envoyé des tickets UPS qui me serviront à leur retourner le casque.

 

1 thought on “J’ai testé le service client SAV Phillips”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *